BoulieuTrail

Toutes les infos du club

Multiples reconnaissances pour ce dimanche 16 septembre

Un beau programme pour ce dimanche 16 septembre. 1- Claude et Remi vous propose une reconnaissance de la partie du 100 kilomètres entre Saint-Julien-Vocance et Villevocance. Départ à 7h de la place des écoles à Boulieu pour un covoiturage. 2- François vous propose une reconnaissance d’une partie de ce même 100 km mais cette fois-ci pour la partie entre Boulieu et Burdignes avec un retour au plus court soit 27 km environ. Départ à 8h de la place de la Fontaine à Boulieu. 3- Marie et Lionel vous proposent quant à eux de reconnaître le 12 km. Départ à 9h de la place de la Fontaine à Boulieu A vos baskets !

Dimanche 9 septembre

Après une belle matinée de reconnaissance le dimanche 2 septembre, Joel et Thierry vous proposent de nouvelles reconnaissances des parcours du 12 km et 20 km ce dimanche 9 septembre. Départ de la place de la Fontaine à Boulieu-lès-Annonay à 8h 30.


Les prochaines reconnaissances..

Afin de vous permettre de bien vous préparer pour la prochaine édition, l’équipe de Boulieu trail vous propose des reconnaissances du 12 et du 20 km tout au long du mois de septembre. Les reconnaissance officielles auront lieu le 2, le 9 et le 30 septembre. Il y aura une sortie le 16 septembre qui empruntera tout ou partie du parcours du 12km.

Reconnaissance du 12 km pour ce dimanche 26 août.

Marie et Geoffrey vous propose de reconnaître le nouveau parcours du 12 km du BoulieuTrail ce dimanche 26 août. Départ à 9h de la place de la Fontaine à Boulieu-lès-Annonay. Par ailleurs les inscriptions sont bien sûr ouvertes n’hésitez pas à vous inscrire sur le site du BoulieuTrail.

Une reco pour dimanche 19/08

Claude et Rémi vous proposent de reconnaître la partie du 100km qui relie le Monestier à Saint Julien Vocance soit une ballade de 16 km. Départ dimanche 19/08 à 7h30 de la place des écoles à Boulieu pour un covoiturage. Venez nombreux.

Une belle 5eme place pour Marie

Marie termine avec brio 5eme espoir féminin au championnat de France ce weekend à Montgenevre (60 ème féminines). Après avoir essuyé un orage violent en début de course, Marie a su dejouer tous les pièges de la montagne et gravir les 1700 m de dénivelé au rythme des toutes meilleures Françaises. Un bel exploit pour notre jeune mariée. Félicitations à elle et à tous ses supporters qui ont fait le déplacement, dont son coach paternel. Une pensée particulière pour son mari qui doit être très fier aujourd’hui.

Tous avec Marie demain

Marie representera fièrement demain le Boulieu Trail en participant au championnat de France de trail court (27km avec 1700m de dénivelé) à Montgenevre. On est tous avec elle..

Une sortie pour le 15 juillet

Pour ce dimanche 15 juillet, Maxime propose une sortie d’ environ 15km accessible quelque soit votre niveau. Départ à 7h30 de la place de la Fontaine à Boulieu. N’hésitez plus, profitez de la fraîcheur du matin..

Une sortie pour samedi 23 juin

Pascale propose une sortie samedi matin à 9 h avec un départ du col du Fayet. Parcours de 13,5 km vers vinzieux, Félines et Combalat. Si vous ne faites ni l’ardéchoise, ni l’Iron Man de Nice vous n’avez pas d’excuses pour ne pas y être..