BoulieuTrail

Toutes les infos du club

Une reco pour la course des ados

Une des nouveautés de cette édition 2019 du boulieu trail c’est bien la mise en place d’une course pour les ados. Pour leur permettre de la préparer dans les meilleures conditions, le Vendredi 27 septembre il y aura une reconnaissance des parcours minimes benjamins et cadets avec la section athlétisme d’Annonay Jogging Club . Le départ se fera de la salle Polyvalente à 18h30. Venez nombreux et parlez-en à vos amis.

Reconnaissances officielles des parcours pour ce weekend.

Afin de reconnaître les différents parcours de l’édition 2019 du Boulieu Trail, ce dimanche 15 septembre nous vous proposons des départs de la place de la Fontaine à Boulieu à 8h pour le 20 km et à 9h pour le 12 km. Venez nombreux ! Il y en aura pour tous les niveaux !

Fred propose une sortie dimanche

Fred vous propose une sortie de 10 – 12 km dimanche à 8h. Allure tranquille. Départ et retour du bistrot de la fontaine à Boulieu. Bière à l’arrivée.

Une quatrième sortie pour ce weekend.

Pour ceux qui ne sentent pas les mollets pour faire les 25 km de François, Fred et Nicko proposent en alternative de reconnaître le 12km à une allure tranquillou , dimanche matin avec un départ à 8h30 place de la fontaine à Boulieu . Au final: un choix princier pour ce weekend avec le Boulieu Trail !

Un week-end chargé au Boulieu Trail

Ce n’est pas moins de trois sorties que le Boulieu trail vous propose ce weekend. Tout d’abord Pascale vous invite à la suivre sur 18 km environ ce SAMEDI matin 24/08 avec un départ à 8 h au parking des écoles de Boulieu ( parcours vers st clair, savas, forêt du Fayet, et retour vers sassolas. Allure très tranquille). Et François quant à lui vous propose deux sorties. Une première le SAMEDI 24 août à 19h30 avec un covoiturage au départ du parking des écoles à Boulieu afin de reconnaître la partie du 50 et du 100 km qui démarre de la Mer de glace à Villevocance ( 15km environ). Enfin la seconde sortie de François sera le dimanche 25 août à 8h au départ de la place de la Fontaine à Boulieu pour 25 km environ. Il est tout à fait possible de faire les 3 bien sûr. À vos baskets !

Une reco pour samedi 13 juillet

Ce samedi 13 juillet, Marie organise une reco « cool » des 17 premiers km du 112km, jusqu’au point 1 du ravito burdignes! Retour sur Boulieu par la trace la plus courte (total environ 25 bornes) départ 8h de la fontaine!

Une sortie pour ce dimanche 23 juin.

« Je vous propose une sortie dimanche matin. Départ à 8 h de la place des écoles à Boulieu. Nous ferons la partie st Julien vocance – vocance des 100km de l’ultra.Mais pas de stress…. On s’adapte au public sur place Joël «